Complémentaire santé : mieux la comprendre et bien la choisir

Conformément à l’Engagement professionnel pris le 14 février 2019 sur la lisibilité des garanties des complémentaires santé (pour plus d’information lisez notre article du 11/06/2019 ), l’UNOCAM et les fédérations FNMF, FFA et CTIP ont travaillé à l’actualisation de leurs outils pédagogiques et mettent aujourd’hui à disposition du grand public et des organismes complémentaires santé une brochure avec des exemples de cas pratiques pour mieux comprendre et bien choisir sa complémentaire santé.

Dans son communiqué de presse du 22 juillet, Maurice Ronat, Président de l’UNOCAM déclare :

« Nous continuons à déployer l’Engagement pris par la profession en février 2019 sur la lisibilité des garanties. Après le premier bilan rendu public en mars 2020, l’UNOCAM actualise ses outils pédagogiques. Le système de remboursement de soins est complexe (base de remboursement, ticket modérateur…). Ces nouveaux outils visent à contribuer au nécessaire effort collectif de pédagogie sur son fonctionnement. »

août 6, 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.