OCSO recrute

Gestionnaire Sinistres IARD (H/F) 

OCSO DIOT SUD OUEST, Pôle Assurances de biens et de responsabilité, recrute en CDI temps-plein un(e) Gestionnaire Sinistres (Dommages, RC, Flottes) sur Mérignac (33).

Vos missions :

  • Gestion des dossiers sinistres, de l’ouverture au règlement, Particuliers, Professionnels et Entreprises : optimisation des délais et l’indemnisation, défense des intérêts du client (enregistrement des déclarations de sinistres, recueil des pièces, contrôle de la bonne application des garanties contractuelles par les assureurs, coordination des interventions de l’ensemble des acteurs – experts, avocats, en interne, etc. – et communication des informations aux client et acteurs concernés).
  • Statistiques sinistres et suivi de la sinistralité.

Votre profil :

Formation de niveau bac+2 dans le domaine de l’assurance complétée par une expérience d’au moins 2 ans dans une fonction similaire.

Compétences requises :

Sens du service qualité/client, disponibilité, réactivité, rigueur et organisation.

Travail d’équipe, sens du discernement et capacité de gestion des situations de crise et/ou de conflits (acteurs du dossier sinistre et accompagnement du client).

Merci d’adresser votre dossier de candidature, par e-mail  sous référence GSAB1905 : recrutement@ocso.fr

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Employé de Gestion des Prestations Assurance Maladie H/F

OCSO DIOT SUD OUEST souhaite renforcer son service Prestations, Pôle Assurances de Personnes, et recrute en CDI temps plein, un Employé(e) de Gestion des Prestations Assurance Maladie sur Mérignac (33), à effet immédiat.

Vos missions :

  • gérer les prestations « santé » (tiers-payant, télétransmissions, saisie des décomptes sécurité sociale, devis optiques et dentaires, saisie des bulletins d’adhésion, etc.) en optimisant les délais de traitement,
  • répondre aux appels téléphoniques entrants des assurés.

A ce titre, vous véhiculerez la valeur ajoutée de notre cabinet de courtage : accompagnement du client, conseil et assistance.

Votre profil :

Vous avez une formation de niveau bac+2 (DEUG, DUT, BTS…).

Vous avez le sens du service qualité/client, vous êtes à l’écoute, disponible, réactif, et organisé.

Vous appréciez le travail d’équipe.

Vous avez le sens du discernement et savez gérer les situations de crise et/ou de conflits (accompagnement téléphonique du client).

Merci d’adresser votre dossier de candidature, par e-mail sous référence GPAM1905 : recrutement@ocso.fr

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