Flash Info : Nouvelles Nominations chez DIOT SA

DIOT et LSN Assurances ont annoncé le 11 avril dernier les nominations de :

Anne-Jacques de DINECHIN en qualité de Président du Directoire de DIOT,

Jean COUTURIE en qualité de Président du Conseil de Surveillance de DIOT.

Jean COUTURIE déclare : « Je suis heureux de transmettre à Anne-Jacques de DINECHIN la direction opérationnelle de DIOT que j’ai exercée avec passion depuis près de vingt ans. A mes côtés et avec l’équipe dirigeante de DIOT, je suis convaincu qu’Anne-Jacques de DINECHIN saura maintenir la culture si particulière de DIOT empreinte de services aux clients et d’expertises tout en poursuivant le développement et l’adaptation de l’entreprise aux nouveaux enjeux ».

Christian BURRUS, Président de Groupe Burrus Courtage, ajoute : « Le Groupe franchit une étape importante de son histoire avec l’arrivée d’Anne-Jacques de DINECHIN à la direction opérationnelle de DIOT et le rapprochement de l’ensemble des activités parisiennes de DIOT et de LSN Assurances sur le même site.
Dans un marché en pleine consolidation, notre ambition est de poursuivre notre croissance et d’incarner fortement le modèle indépendant du courtage national et international, notamment par la constitution d’une fédération durable d’entrepreneurs experts et novateurs dans leurs domaines et réunis autour d’un socle de valeurs partagées et intangibles ».

avril 18, 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.