Hospitalisation planifiée : demandez une prise en charge hospitalière par téléphone pour éviter l’avance des frais (conformément aux garanties du contrat)
Hospitalisation d’urgence : communiquez votre Carte de tiers payant ou les coordonnées d’OCSO
Dépassement d’honoraire : Votre praticien doit obligatoirement vous remettre un devis détaillé (frais réels, code CCAM, base et taux de remboursement de régime obligatoire), transmettez-le nous, une réponse vous sera adressée par courrier.
Hospitalisation d’urgence : communiquez votre Carte de tiers payant ou les coordonnées d’OCSO
Dépassement d’honoraire : Votre praticien doit obligatoirement vous remettre un devis détaillé (frais réels, code CCAM, base et taux de remboursement de régime obligatoire), transmettez-le nous, une réponse vous sera adressée par courrier.
L’opticien adresse une demande de prise en charge à Viademis professionnel. Par email à sante@viademis.fr ou par fax au 0825 075 065.
Il aura la réponse dans 48 heures.
Si vous avez réglé directement l’opticien, transmettre la facture originale acquittée et le décompte SS (si la télétransmission ne fonctionne pas) au Service Prestations
Il aura la réponse dans 48 heures.
Si vous avez réglé directement l’opticien, transmettre la facture originale acquittée et le décompte SS (si la télétransmission ne fonctionne pas) au Service Prestations
Conseil OCSO : si vous prévoyez des soins dentaires, n’hésitez pas à solliciter plusieurs professionnels afin d’obtenir plusieurs devis.
Transmettez-les nous, une réponse vous sera apportée par courrier sous 48h
Transmettez-les nous, une réponse vous sera apportée par courrier sous 48h