Cyber Risk, comment me garantir ?

Cyber Risk comment me garantir ?

 

Les cyberattaques mondiales récentes ont révélé la vulnérabilité des entreprises et institutions face à un nouveau risque, potentiellement très coûteux.
S’il est difficile de chiffrer le coût des dégâts de ces cyberattaques, on estime que celui-ci varie en moyenne entre 2.000 et 50.000 euros par attaque et par entreprise.

OCSO propose des garanties Cyber Risk sur mesure, modulables et adaptables en fonction de vos besoins et exigences :

  • L’Assistance : Les frais d’experts en sécurité des systèmes d’information, de spécialistes en récupération et restauration des données, d’avocats spécialisés, d’experts en gestion de crise et en relations publiques suite à une atteinte à la réputation professionnelle de l’entreprise, etc.
  • Les Dommages subis par l’entreprise : perte nette de revenus, frais de notification, etc.
  • Les Dommages causés aux tiers : dommages et intérêts en cas de violation des données personnelles et confidentielles, de transmission de virus, etc.
  • La Cyber-extorsion : frais de négociation, perte consécutive de revenus, prise en charge de la rançon.
  • Les Enquêtes administratives et sanctions : accompagnement en cas d’enquêtes administratives, voire certaines pénalités et sanctions si elles sont assurables.

OCSO propose des garanties Cyber Risk sur mesure


Pour plus de renseignements et/ou une étude personnalisée : etudes_iard@ocso.fr

avril 16, 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.